lundi 18 novembre 2013

24/7 Glide-on eye pencil urban decay dans la teinte Ether review & swatch


Pour mon premier article je vais vous parler d'un crayon d'Urban Decay. C'est le premier crayon que j'ai acheter (j'en ai deux autres (Rockstar et Perversion) que j'ai eu avec des palettes).
Pour commencer, tous les crayon 24/7 sont waterproof (ils résistent à l'eau si on ne les frottent pas à la sortie de l'eau) et garantie longue tenue par la marque. Vrai? OUI!!! Ils ne tiennent certes pas TOUTE la journée mais de tous les crayons que j'ai pu tester c'est bien eux qui tiennent le mieux!
Ils ont une texture assez crémeuse, qui glisse bien dans la muqueuse et sur la paupière. Le petit bémol que j'ai remarqué avec cette texture c'est que le crayon diminue assez rapidement ce qui est dommage car pour son prix (17€ sur le site de Sephora), on veut le garder le plus longtemps possible :P

Je vais vous montrer maintenant le nouveau venu dans ma famille de crayon dans la teinte ether.



 La teinte Ether est un gris fumé irisé avec des palettes lilas et rose. Je trouve que c'est une couleur original qui reste légère, ni trop claire ni trop foncé.

J'espère que mon première article vous aura plu et si vous n'avez jamais pu voir ces petites merveilles foncez les swatcher dans votre sephora mais je ne vous garantie pas que vous ne craquerez pas ;) Il y a des teintes pour tous les gouts :)

2 commentaires:

  1. Félicitations pour ton premier article !! Je suis déjà fan =D
    Mais je crois que je n'irai pas swatcher ces crayons vu mes récentes dépenses chez Sephora (tu comprendras.. xD).. Autant ne pas tenter le diable ^^
    En tout cas, hâte de voir tes prochains articles ! :) <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Et qui sait peut-être il seront soldés ou qu'il referont -25 % c'est beau de rêver^^

      Supprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.