vendredi 29 novembre 2013

La crème de Too Faced dans la teinte Juicy Melons

Aujourd'hui je viens pour vous parler d'un rouge à lèvre de chez too faced. La marque dit "Sublimez vos lèvres avec une couleur-crème très pigmentée, qui contient les actifs hydratant. Avec l'hydratation de la Fleur de Lotus et les bienfaits des peptides". Niveau hydratation je le trouve pas mal mais il ne faut pas mettre beaucoup de baume à lèvre avant de l'appliquer si on veut avoir un rendu parfait. Après pour la pigmentation il tient la route pas besoin de mettre 10 000 couches pour avoir la couleur une ou deux suffise.
Et enfin le plus important pour un rouge à lèvre la tenue: Elle est bonne il tient facilement plusieurs heures mais n'est pas révolutionnaire non plus le rouge à lèvre s'estompe quand on boit ou mange mais du fait de son côté très hydratant on a pas la couleur qui reste juste au niveau du contour des lèvres, je trouve que la couleur s'estompe uniformément ce qui pour moi est un plus.

Packaging et boîte: La boîte est rose et très girly avec des oiseaux et des branches d'arbre fleuri dessiné dessus. Le packaging du rouge à lèvre est très classe avec le nom de la marque écrit en relief sur le côté du tube et les initiales de la marque en reliefs sur le bouchon.








Comme vous pouvez le voir sur l'image j'ai opté pour la teinte Juicy Melons qui un pêche parfait pour tout les jours quand on a pas envie d'en faire trop mais qu'on veut tout de même avoir un peu de couleur sur les lèvres.



















 Voici un swatch après seulement un passage, on voit bien la pigmentation du produit et son côté hydratant.










Voici mes lèvres à nue.









 Voici enfin mes lèvres avec le rouge à lèvre. La couleur n'est pas flagrante mais je trouve qu'elle rend la lèvre plus jolie.








Vous pouvez trouver ce produit à Sephora disponible en 16 teintes pour le prix de 20€.
Je trouve le rouge à lèvre pas mal mais niveau rapport qualité/prix je préfère de loin les revolution lipstick d'urban decay qui valent un peu moins cher mais qui sont pour moi bien mieux!

Et vous vous en pensez quoi de ces ràl? Vous voulez les tester? Dites moi tout :)

6 commentaires:

  1. Très naturelle je trouve! J'aime beaucoup. Et dire que j'ai jamais testé cette marque, quelle honte ^^' mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier produit de chez Too Faced mais je pense que j'en achèterai d'autre leur palettes me font de l'oeil et on en entend beaucoup parler^^
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur mais moi aussi je trouve la gamme un peu chère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui personnellement je trouve qu'ils valent plus 15€ que 20€... C'est de meilleure qualité que les rouge à lèvres kiko mais de moins bonne qualité que les rouge à lèvres MAC par exemple ^^

      Supprimer
  3. Moi aussi je le veux! je suis allée chez Sephora la semaine dernière exprès mais ils n'en avaient plus, je vais devoir y retourner à cause de toi, tu as réveillé mon envie!

    http://echangespoudres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.