mercredi 20 novembre 2013

La palette de blushs One Night Stand de Nars

Cette palette, quand je l'ai vu sur le site de sephora j'ai tout de suite su qu'elle était pour moi! Manque de bol rupture de stock mais j'ai pas désespérer et je l'ai eu! :D Je crois que j'étais tellement heureuse de l'avoir qu'à Sephora on à du me prendre pour une folle.





Cette palette est de la collection de Noël en l'honneur d'un photographe de mode du 20ème siècle: Guy Bourdin.
Cette petite merveille ce compose de 6 blushs (de 4g) qui se retrouvent (si je dis pas de bêtises) tous dans la collection permanente au prix de 30 € l'unité pour 4.8g.Et le prix de cette palette...... 55€ au lieu 180€ avec JUSTE 4.8g de moins soit le totale de un blush soit 55€ au lieu de 150€ alors autant dire que oui 55€ c'est beaucoup mais elle est rentable quand on fait le calcul et permet de tester une large palette de couleur de la marque si on en a pas. Pour ma part j'ai un blush de Nars qui est le très célèbre Orgasm et je suis très contente de le retrouver dans cette palette car je L'ADORE!!

Passons maintenant à la bête ;).


 De gauche à droite.
Pour le haut: Devotee, Mistinguette et Orgasm.
Pour le bas: Laguna, Deep throat et Goulue.



(Je vous ai mis la photo en grand pour que vous puissiez bien voir la photo :))

De haut en bas : - Devotee qui est un highliter avec quelques palettes rosés.
- Mistinguette qui est un rose flashy.
- Orgasm qui est un rose/pêche avec des paillettes dorées et qui va à TOUTES les types de peau!!
- Laguna qui est LE bronzer de Nars qui est un brun chaud assez clair avec des reflets dorés.
- Deep Throat qui est un pêche.
- Goulue qui est un rose bois.


Vous en pensez quoi de cette palette vous?
En tout cas si elle vous tente foncez l'acheter et si vous ne la trouver pas dans votre sephora essayer d'aller leur demander tous les jours si possible (je vous conseille d'y aller parce que en appelant on m'a dit qu'ils l'avaient pas alors que 3h après je l'ai eu -_-")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.