vendredi 22 novembre 2013

Revue: Gone noble OPI

Sa fait un petit temps que j'ai envie de tester la marque OPI mais jusqu'à lundi j'avais pas sauté le pas. Pourquoi? Parce que un vernis à 14€ c'est pas donné quand on entend pas du bien de tout les vernis... Mais en fouillant le site de Sephora j'ai vu le kit Gone noble pour 27€50 dans lequel on retrouve un vernis full size de 15ml et 6 mini vernis de 3.75ml soit si on fait le calcul des 6 mini vernis on a 22.5ml + les 15 du gros pour le prix de 2 vernis full size... Bref autant dire que ce kit là EST rentable (contrairement au kit de 20€ pour 4 mini vernis) .
De gauche à droite: Rendez-vous in my boudoir, Waltz new with you?, Even royals get the blues, I love baroque & Rolls, Powder my wig, Fits me to a royal-T, et le top coat;

J'ai pas pu resister à faire ma manicure avec 3 de ces merveilles : rendez-vous in my boudoir, fits me to a royal-T et le top coat.

Niveau tenue j'ai été BLUFFE!! On est vendredi et il est encore niquel, 0 craquelures une première pour moi! (Je l'ai fais lundi). 
Autant dire que je compte bien investir dans plus de vernis OPI porchainement!


Et vous vous pensez quoi de la marque OPI? Elle vaut son prix pour vous?


2 commentaires:

  1. Il faut profiter des soldes (c'est à dire être 30min devant le magasin avant l'ouverture et attendre gentiment que ça ouvre...) moi j'achète tous les miens comme ça, pour 4/5€ ça vaut vraiment le coup!

    http://echangespoudres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sinon sur vente privee pour 4€50 et a partir de 25€ les frais de ports sont offerts ^^ sinon ils sont un peu moins cher sur le site de mastercoiffe :)

      Supprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.