mercredi 4 décembre 2013

La Fée des lèvres de chez Lush. Mon avis.


Coucou les filles je viens aujourd'hui pour vous parler d'un de mes achats assez récent -et même mon seul achat- de Lush.

Il s'agit de leur exfoliant à lèvres fée des lèvres qui a une senteur bubble-gum, il en existe 2 autres (en tout cas dans le magasin Lush de ma ville) le baisée soufflé qui lui a une odeur pop corn et le baisé volé au goût de Cola.
Ce produit est un produit vegan constitué d'ingrédients naturels et d'ingrédients synthétiques sûrs.
La petite liste non exhaustives de leurs ingrédients: Sucre en poudre, huile de jojoba bio (simmondsia chinensis), arôme, colorant 45410, méthyl-ionone, colorant 45380.

Le principe? On prend une petite quantité qu'on applique sur nos lèvres et qu'on frotte (soit avec notre doigt, soit en frottant nos lèvres les unes contre les autres) puis on lèche :P (C'est comestible!) et après on hydrate nos lèvres.

Et sinon, ça marche? Oui les lèvres sont bien plus douces après mais j'irai pas jusqu'à dire que ce produit ma bluffé. J'ai tendance à avoir pas mal de gerçures l'hiver et depuis que j'utilise ce produit j'en ai un peu moins après je ne l'utilise pas tous les jours mais un jour sur 2/3, sa reste un gommage...

On peut vraiment le manger? La marque dit que oui. Je vous l'avoue j'étais plutôt sceptique à cause de l'huile de jojoba qui est acalorique et non-digestible (l'huile passe à travers les intestins sans transformation ce qui peut être désagréable) mais l'huile de jojoba est aussi connu pour ses vertus hydratantes. Mais j'ai quand même tester et je pense que vu le peu qu'on met sur nos lèvres on peut se permettre de le lécher, le produit est constitué majoritairement de sucre et puis l'huile de jojoba EST coméstible.

Je le rachèterai? Honnêtement pour le moment je ne sais pas peut être que j'essayerai de faire un gommage maison car restons honnête 9€45 pour 25g d'un produit constitué essentiellement de sucre... c'est cher!

Et vous, vous l'avez testé ce produit? Vous voulez? Ou vous avez un autre exfoliant? Dites moi tout!!

3 commentaires:

  1. bon et bien je suis moins convaincue!
    merci pour la revue en tout cas!

    http://echangespoudres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J hesiter à l acheter aussi mais je vais m abstenir finalement ;-) merci pour l article ;-)

    http://lalybeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouve des diy sur internet qui explique bien comment le faire pour quelques euros :)

      Supprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.