mercredi 11 décembre 2013

Les illusions d'ombre de Chanel dans la teinte Illusoire et Eblouit

Alors pour la petite histoire j'ai eu la naked 1 de mes amis pour mon anniversaire et une primer potion de mon frère, or je possède déjà cette palette et je venais tout juste d'entamer un nouveau tube de la primer potion d'Urban Decay... Du coup je suis allée à Sephora tout échanger et j'en ai profité pour prendre deux produit qui me faisait de l’œil : les illusions d'ombre de Chanel dans la teinte illusoire et émerveillé, mais dans le Sephora où j'étais ils n'avaient plus la teinte émerveillé et grosse flemmarde que je suis j'avais pas envie de marcher 5 min pour aller à l'autre Sephora et je me suis donc rabattue sur la teinte éblouit.

Maintenant que vous savez tout on peut passer aux chose sérieuses.




J'adore le Packaging, je trouve qu'il fait très classe. Chaque ombre est "livré" avec un pinceau personnellement je ne le testerai pas sur les paupières je trouve qu'il fait plus pinceau à lèvres ou alors pinceau très fin pour le ras de cil inférieur.

 En haut vous retrouvé la teinte Illusoire qui est un violet irisé d'or, de platine et de bronze. Cette ombre ce suffit à elle même, un fard brin matte dans le creux de paupière et cette ombre sur toute la paupière et vous aurez un maquillage MAGNIFIQUE!
En bas, vous retrouvé la teinte Eblouit qui elle est un marron cuivré au reflets rouge, c'est une couleur sublime!

à gauche: Eblouit, à droite: Illusoire.


Ces ombres sont très modulable sur ces swatch j'ai juste légèrement frôlé le produit, la pigmentation est donc là.
Pour la tenue, personnellement je met toujours une base à paupière alors je sais pas comment elles tiennent sans, mais je pense que sa dépends des personnes.

Je suis épaté par ces petites merveilles et je compte bien m'en (r)acheter (mais pas tout de suite)^^.

Vous les trouvez à 29.90€ à Sephora (il me semble que c'est le même prix à Nocibé et un peu moins cher à Marionnaud, mais sa reste à vérifier).

Et vous vous avez quelles teintes? Vous allez craquer si vous n'en posséder aucune?

P.S: Désolé mais impossible de mettre les photos dans le bon sens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.