mercredi 11 décembre 2013

The Iconic Four de OPI

Alors pour commencer je souhaite ré-remercier Marie pour ce cadeau que j'adore! <3


Ce kit est composé de 3 miniatures (3.75 ml) des vernis les plus cultes de OPI.
De gauche à droite:
- Tickle My France-Y qui est un genre de gris brun avec des tons rosé. Le nude parfait pour moi!! 
- OPI On Collins Ave qui est LE corail de la marque!
- Malaga Wine qui est un rouge bordeaux très intense.
-Lincoln Park After Dark qui est un violet très foncé et intense.



Voilà les 4 vernis en dehors de la boite. (Désolée pour le sens mais impossible de la mettre droite).

Et voilà le Tickle My France-Y. Ce vernis est magnifique à la fois discret et classe.

Et vous c'est quoi vos vernis OPI préféré?


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces vernis moi aussi ! :)

    http://mllemarguerite.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. de quoi satisfaire grandement ! ils sont top ces vernis ! http://zebraranolia.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.