lundi 23 décembre 2013

Tuto makeup avec la Vice 2 d'Urban Decay et Illusoir de Chanel

Coucou les filles!

Aujourd'hui je viens vous montrer comment réaliser un maquillage chargé qui est top pour les soirées et les fêtes de fin d'années!
Récemment je vous avez parlé d'une illusion d'ombre de Chanel (ici), cette ombre je l'ADORE elle est parfaite et s'adapte à des looks soft et chargés.


















Comme vous le voyez dans le titre j'ai réalisé ce makeup avec la Vice 2 (et une couleur de la Naked).
Les couleurs que j'ai utilisé sont indiqués avec une étoile sur la palette.


Alors pour commencer j'ai pris la couleur Dope qui est un beige légèrement irisé que j'ai placé sous le sourcil pour attirer la lumière.
J'ai ensuite placé le fard Habit qui est un fard couleur peau avec un pinceau estompeur sur toute ma paupière immobile et dans le creux de ma paupière ce qui permettra de bien estomper le fard smockeout (couleur gris/noir) que j'ai placé sur le coin externe de la paupière mobile et dans le creux de paupière et j'ai ensuite ré-estompé avec Habit (vous pouvez tirer le fard smockeout vers le haut pour un look plus intense).
Après, j'ai mis l'illusion d'ombre de Chanel dans la teinte Illusoire sur toute ma paupière mobile en passant au dessus des fards déjà appliqués.
Dans le coin interne j'ai mis le fard Virgin de la Naked pour vraiment avoir un coin interne lumineux.
Et pour finir j'ai mis le fard lovesick (un noir avec des paillettes bleutés) au ras des cils, et j'ai légèrement passé avec l'ombre de chanel au dessus.
 Dans ma muqueuse j'ai mis le crayon Ether d'Urban Decay (si vous ne le connaissez pas faites un petit tour par ici) et comme mascara j'ai utilisé le Lush Lash d'Urban Decay.

Pour mes lèvres j'ai opté pour le Media de MAC, quand aux joues j'ai fin un léger contouring avec le Laguna de Nars, j'ai mis le blush Goulu et le highlighter Devotee de la même marque (je vous en ai aussi parler ici).




















J'espère que ce maquillage vous aura plus n'hésitez pas à me dire votre avis!
Je vous souhaite de très belles fêtes! Bisous.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'ombre à paupières de Chanel. En revanche je suis beaucoup moins fan du rouge à lèvres, trop foncé pour moi. Merci pour ce tutoriel en tous cas!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce genre de couleurs sa passe ou sa casse. Je suis fan du rouge alors forcément, je l'aime beaucoup. Mais un client m'a aussi dit qu'il aimé pas il aurait prefere quelque chose de plus clair ^^. Bonne année! :)

    RépondreSupprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.