vendredi 31 janvier 2014

Faite une bonne action aujourd'hui!

Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler d'une bloggeuse Gwen (si t'as jamais vu son blog vas-y tu le regrettera pas!!) qui a un projet scolaire, elle doit monter une entreprise fictif (si j'ai bien compris mais clique ici pour plus de détails).

Pourquoi je vous parle de sa? Parce que vous pouvez l'aider à gagner le prix grand public de la communication juste en likant sa page Facebook!!
Cette page s'appelle Chocola'thé donc comme vous le comprenez elle tourne autour du thé/café/chocolat chaud et autres douceurs et là dedans il y a au moins un truc que vous aimez non?

Les raisons pour liker cette page:
- Vous aiderez un groupe étudiant dans son projet.
- Ils postent des articles presque tous les jours sur leur page où ils parlent de thé, pâtisserie ect.
- Parce que si tu cliques ici tu auras un cadeau de la part de Gwen alors sa vaut bien le coup non?

Au moment où j'écris cet article la page à 566 likes ce qui est pas mal du tout mais se serai top qu'elle atteigne un chiffre dans les 700/800 et elle mériterai bien plus!

Gros bisous et n'oubliez pas de liker la page et le blog de Gwen aussi!

3 commentaires:

  1. T'es trop amour! Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Un argument de plus pour liker cette page: non seulement elle est très active sur facebook mais de plus on apprend des tas de choses (faits historiques, astuces pâtisserie,etc)! En prime, des images qui nous mettent l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais finir par devoir vous faire des cadeaux les filles!!! Merci pour toute cette bonne pub!
      Vous avez oublié de dire qu'on a fait une superbe vidéo avec ma mamie en guest star!

      Supprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.