lundi 20 janvier 2014

J'ai testé pour vous la marque The Balm

Alors sa fait un bon moment qu'on entend parlé de la marque The Balm qui propose des produits qui ont l'air de bonne qualité et qui personnellement me font énormément pensé à Benefit mais en beaucoup moins cher!
Malheureusement on ne le trouve pas en boutique en France...
Mais c'est là où notre très cher ami internet intervient! Qu'est ce qu'on ferai sans lui maintenant?
En Août dernier (oui sa remonte!) j'ai profité de soldes sur le site Feelunique pour acquérir deux produits de la marque : le très connu Mary-Lou Manizer et le moins connu rouge à lèvre Mai Billsbepaid.

Mary-Lou Manizer:

Le Mary-Lou Manizer est un highligther doré/champagne qui je pense va à tous les carnations, on peut également l'utiliser en tant que fard à paupière lumineux.
C'est une texture poudre avec une pigmentation de malade mais qui en même temps s'estompe sans soucis sur les pommettes.
Dernier petit plus de ce produit? Il fait 8.5g autant dire que vous l'achetez une fois et il vous durera trèèèèèèèès longtemps!

 Le packaging est en plastique, certes pas le plus solide des plastiques mais pour le prix (Il me semble l'avoir payé 15€ mais en soldes!) on va pas s'en pleindre. Je trouve que la Pin-Up ajoute une touche d'originalité.
 (Je suis désolée je ne sais vraiment pas pourquoi blogger me met les photos à l'envers des fois).
Voici le produit une fois ouvert et comme vous le voyez il contient un grand miroir ce qui peut s'avérer pratique quand on part en voyage.









Mai Billsbepaid:

Alors celui là j'en ai jamais entendu parlé que ce soit sur la blogosphère ou sur Youtube.
Quand j'ai vu son nom je n'ai pas pu m'empêcher de rire car si on l'écrit correctement s'est "May bills be paid" qui signifie "que les factures soit payées".
C'est un rouge à lèvres un peu bois de rose et sheer et pour moi c'est le nude parfait!
Il a une petite odeur de biscuit je trouve mais elle ne reste pas une fois appliquée.
Il tient bien mais s'est pas le meilleure rouge à lèvre que j'ai testé niveau tenue mais pas le pire non plus je dirais qu'il est là quelques heures si on fait attention.

La forme du packaging me fait beaucoup pensé à ceux des rouges à lèvres MAC et il est fait du même plastique que celui du Mary-Lou Manizer.














Il me semble l'avoir payé 8€ donc niveau rapport qualité/prix il me satisfait amplement!

Les Swatches:

J'allais pas terminer cet article sans mettre de Swatches quand même!
A gauche vous avez le rouge à lèvres et à droite l'enlumineur (que je n'ai pas estompé pour que vous vous rendez compte de sa pigmentation!).
















Voilà j'espère que cette article vous aura plus. N'hésitez pas à me donner vos avis sur la marque ou à me dire ce que vous aimeriez tester. Bisous

5 commentaires:

  1. J'ai l'enlumineur Mary-Lou aussi et j'avais fait un article dessus courant décembre. Je l'adore, je le porte TOUS les jours. En général sur les joues (par dessus le blush) et sur la ligne du nez. Aujourd'hui, je le portais en FAP dégradé avec un joli brun. Bref, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. L'enlumineur Mary-Lou me tente bien... il a l'air vraiment parfait :)

    RépondreSupprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.