mercredi 15 janvier 2014

Le Disney Tag!

Ce vendredi j'ai vu un Tag sur le Blog de GoldenWendyBeauty qui est comme vous le voyez dans le titre le Disney Tag ( -> Cliques ici pour voir son super Tag! ).
Comme pas mal d'entres vous (du moins je pense) j'ai grandi avec Disney et encore maintenant j'adore les disney ( oui oui je reste petite fille! ).

                                               1- Quel est ton film Disney Favori?

Petite j'étais du genre à regarder le même dessin animé en boucle pendant plusieurs jours puis un autre etc... J'aime tous les disney mais mes préférés sont définitivement La petite sirène et la Belle est la Bête impossible de les départager!


 


2- Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre?

J'aurai bien aimé vivre la scène ou Aladdin vient cherché Jasmine sur son tapis pour faire une balade, vous savez le moment où ils chantent "Ce rêve bleu".



                                    3- Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions?

J'ai été une fois dans un par d'attraction Disney quand j'étais touuuuuuute petite! Au moment de partir on est sur un tapis roulant et je criais "Salut Mickey! Salut Minnie! Salut Plutot!..." Bref, j'avais 3ans quoi.

4- Si tu devais être un prince, lequel serais-tu?

Comme Melissa je dirais le prince de la Belle et la Bête aussi pour sa transformation car j'ai aussi été très mal dans ma peau et très complexé pendant le collège/lycée.
 

5- Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu?

Belle! C'est ma princesse préféré! Elle est belle, intelligente, gentille... Bref, parfaite quoi.

 
6- A quel personnage Disney ressembles-tu?

Je dirais Belle vu qu'on est brune et type caucasien.

7- Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

Tok! Elle est tellement marrante!!

 
8- Une scène d'un Disney qui te fais pleurer à chaque fois?

Hum, je ne me souviens pas avoir déjà pleurer devant une scène de Disney...
 
9- Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent?

Quand j'étais petite, j'étais du genre à regarder un Disney en boucle pendant quelques jours puis je changé ceux que j'ai vu le plus souvent sont: La Belle et la Bête, Cendrillon, Tarzan, la petite sirène et le Roi Lion.

 
10- Quelle est ta chanson Disney favorite?


Ma chanson Disney favorite est Ce rêve Bleu tout est expliqué plus haut ^^.

Voilà, j'espère que ce Tag vous aura plus, je Tag vous toutes qui aimez les Disneys! Bisous



2 commentaires:

  1. Super ce tag et ton article, c'est sûr il est fait pour moi aussi car je suis une fan inconditionnel des dessins animés Disney !!!!

    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.