mardi 21 janvier 2014

Le tag du Liebster Award

Coucou les filles j'ai été tagué par Majiji pour faire le Liebster Award ( cliques ici pour voir son tag ) et s'est donc avec un très grand plaisir que je vais le faire surtout que j'adore ces questions!

Le Liebster Award est un tag qui a pour but de faire découvrir à ces lectrices des blogueuses débutantes.
Dans ce tag on doit :  
  •  Dire 11 faits sur soi.
  • Répondre aux 11 questions qui nous ont été posé par la blogueuse qui nous a taguée.
  • Tagué 11 blogueuses débutantes.
  • Leur poser 11 questions.

11 faits sur moi:

1. Je suis assez têtue quand je veux quelque chose je fais tous ce qui est en mon possible pour l'avoir.

2. Je "travaille" depuis que j'ai environ 12 ans.

3. Avant d'avoir mon permis et encore quelques mois après l'avoir eu j'avais peur de l'autoroute, la vitesse plus les gens qui ne savent pas rouler faisait que j'osais pas y aller seule jusqu'au jour où j'ai pris le taureau par les cornes et me suis dis : "Les autres y arrivent alors moi aussi! Je suis tout aussi capables qu'eux!!" et je l'ai fais, j'ai vu que j'en étais capable et maintenant je me demande comment sa a pu me faire peur.

4. Quand j'étais petite j'adorais le coca je ne buvais que sa et j'avais horreur de l'eau! Et un soir pendant le repas je bois une gorgée que j'ai tout de suite du recraché car j'ai trouvé sa écœurant. Sur le coup je me suis dis sa va pas avec ce que j'ai mangé, alors le lendemain j'ai de nouveau voulu boire du coca et rebelote depuis j'ai une sainte horreur du coca! Mais j'adore l'eau alors tant mieux pour ma santé.

5. Je suis beaucoup à l'écoute des autres.

6. J'ai horreur du mensonge et j'arrive pas à mentir.

7. J'adore jouer à des jeux où on doit incarner un détective.

8. J'ai commencer à adorer le maquillage grâce à la première chaine de Sandrea26france qui était sandrea26ed vers décembre 2011.

9. A 14 ans je faisais 20 kg de plus que aujourd'hui et j'ai beaucoup souffert d'insultes.

10. Je suis une grande fan de Nicholas Sparks.

11. En ce moment même je suis à fond sur une nouvelle série Ravenswood ( le spin-off de pretty little liars).

Les 11 questions de Majiji:

1.D’où vient le nom de ton blog ? 
Le but premier de mon blog est de tester des produits et de dire quel avis j'ai d'eux d'où le "test pour vous". Le "L" vient du fait que je m'appelle Laurianne, en plus quand on le dit à voix haute sa fait "elle test pour vous" ce qui est le cas.

2.Qu’est ce qui t’a poussé à faire un blog?
 C'est une amie que j'ai rencontré à ma prépa en août. On a commencer à parler et bien sûre moi je lui parlais de maquillage (ma passion quoi) et au fil des mois on est devenue super proches vu qu'on était aussi dans le même amphi à la fac et je lui ai donc refiler le virus du makeup et je la conseiller et un jour elle m'a dit "Pourquoi tu ferais pas un blog tu pourrais", sa m'est trotté dans la tête et voilà! Merci Marie :)

3.As-tu un modèle, quelqu’un que tu admires?
 Rachel McAdams. Elle est juste parfaite!

4.Quel est le produit dont tu ne pourrais pas te passer?
Mon mascara! J'ai l'impression d'être nue sans. 

5.A l’inverse quel a été ta plus mauvaise expérience concernant un produit soin/cosmétique?
La primer d'Estée Lauder. Si vous le voyez fuyiez! Dans la ville où j'étais au lycée il n'y avait pas de Sephora juste un Marionnaud et un Yves Rocher. En Janvier 2012 je suis donc allé à Marionnaud en leur demandant si ils avaient un primer pour les yeux alors la vendeuses qui m'a conseillé ne savait pas du tout ce que c'était et une autre vendeuse en caisse lui a dit qu'ils en avaient un et l'a cherché je l'ai forcément acheter à 22/23€ je crois et sa ne fait RIEN tenir c'est comme si je ne mettais rien! Alors autant dire que j'ai les nerfs de l'avoir acheter! Surtout que la primer potion d'Urban Decay qui elle marche est moins cher et contient plus de produit!

6.Ton parfum qui te représente le mieux est…?
La pomme de Nina Ricci, c'est mon premier vrai parfum.

7.Quelle est la marque de cosmétique en qui tu as 100% confiance ?
Urban Decay! Cette marque ne m'a jamais déçue.

8.Ton péché mignon?
Le chocolat. Surtout quand il est fourré praliné.

9.Aimes-tu le sport? Si oui, lequel en particulier?
Après avoir passé mon bac de sport il y a presque 2 ans je me suis dis "Yes plus de sport!". Sa réponds à la question?

10.Quelle est ta citation préférée?
 
“The best love is the kind that awakens the soul and makes us reach for more, that plants a fire in our hearts and brings peace to our minds. And that's what you've given me. That's what I'd hoped to give you forever”
Nicholas Sparks
Je traduis : " Le meilleur amour est celui qui réveille notre âme et nous fait aller plus loin, qui plante un feu dans notre cœur et ramène la paix à notre esprit. Et c'est ce que tu m'as donné. C'est ce que j'ai espéré te donner pour toujours".

11.Enfin, dévoile-nous ton secret de beauté.
J'ai pas de secret de beauté. Pour moi l'important est de s'aimer soi-même et s'est là qu'on commencera à se trouver belle. C'est notre beauté intérieur qui compte car elle reste intact avec les années et on peut pas dire la même chose de notre beauté extérieure.

Mes 11 questions : 

1. Quelle est ta marque préféré?
2. Si tu pouvais partir quelque part pour 1 an tu irais où?
3. Décris toi en un mot.
4. Quel est ton film/livre préféré?
5. Raconte nous une anectode sur toi.
6. Quel est ton premier geste beauté du matin?
7. Quelle est ta boisson préféré?
8. Si on te disais que demain tu pourra manger qu'un seul aliment à vie, tu choisirai?
9. Tu te vois comment dans 20 ans?
10. Qu'est ce qui t'as donné envie de faire un blog?
11. Si tu pouvais être un animal, lequel serai-tu et pourquoi?

Les 11 blogueuses que je tague:


Saleha
SoBellissima
Oriane Hella
Paradise Of Beauty
Hard to be a Penguin
llnphotography
Noémie Beauty
evalia create
Jasmine girly tips
peach and strass
My Little Coccon

4 commentaires:

  1. Merci Laurianne de m'avoir tagué, je l'ai déjà fait au début du mon blog, donc je repond tout de même à tes questions avec plaisir mais par commentaire :)

    1/ Quelle est ta marque préférée ?
    Ca commence fort les questions, dur dur de choisir. Je ne peux pas en citer qu'une. Je dirais Too Faced et Make up for Ever.

    2/ Si tu pouvais partir quelque part 1 an, tu irais où ?
    Sans hésitation je partirais en Italie, à Milan plus précisement. Je suis tombée amoureuse de cette ville lors d'un week end que j'ai fais en 2011 et depuis j'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Et sinon en France, je partirais en Corse, sur mes terres d'origines.

    3/ Décris toi en un mot
    Ca aussi c'est dur mais je dirais souriante.

    4/ Quel est ton livre/film préféré ?
    Mon film préféré c'est Scarface avec Al Pacino et mon livre préféré c'est tout la saga " L'accro du shopping " j'ai avalé tout les livres en très peu de temps. Dès qu'il y en avait 1 qui sortait, la semaine d'après il était lu.

    5/ Raconte nous une anecdote sur toi
    Je ne sais pas si on peut dire que c'est une anecdote. Fin seconde c'etait pour moi soit le redoublement, soit la reorientation. J'ai choisi la seconde proposition. Arrivée à la rentrée j'ai fais que 1 jour et demi dans mon lycée tellement je le trouvais pourri. Et j'ai repris les cours fin septembre debut octobre pour au final faire ce que j'aimais vraiment.

    6/ Quel est ton premier geste beauté le matin ?
    Me laver le visage

    7/ Quelle est ta boisson préférée ?
    Avant j'aurais dis le coca, maintenant je dirais l'Oasis tropical

    8/ Si on te disais que demain, tu pourras manger qu'un seul aliment à vie, tu choisirais ?
    Les pâtes sans hésiter, c'est trop bon :D

    9/ Tu te vois comment dans 20 ans ?
    Oula à 41 ans, je me vois mariée avec l'homme que j'aime avec des enfants et un travail que j'aime.

    10/ Qu'est ce qui t'as donné envie de faire un blog ?
    La passion et le fait qu'elle prenait de plus en plus de place dans ma vie. Comme toi je passais mon temps à conseiller mes copines et elles aimaient ça. Au final après un long moment d'hésitation, je me suis lancée et je ne suis pas déçue.

    11/ Si tu pouvais être un animal, lequel serais tu et pourquoi ?
    Je serais un singe, toujours à faire les 400 coups et à faire rire mon petit monde.

    Merci encore de m'avoir tagué. J'ai beaucoup aimé tes questions.
    Désolée encore d'avoir répondu par commentaire.

    Bisous, Carole ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je savais pas que tu l'avais fais :s j'ai essayé de taguer des filles où je l'avais pas encore vu^^ mais c'est chouette d'avoir répondu aux questions par commentaires :) Bisous <3

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir tagué ma belle ! Alors moi comme Carole je vais y répondre ici car j'ai déjà fait un 1er article où j'ai été tagué :-)

    1. Quelle est ta marque préféré? Alors question assez difficile il y en a tellement lol urban decay et MAC peut être
    2. Si tu pouvais partir quelque part pour 1 an tu irais où? Peut être Londres ou alors aux états unis
    3. Décris toi en un mot. Je dirais créative
    4. Quel est ton film/livre préféré? Dur dur lol je pense pas en avoir de préféré il y a tellement de beaux films.
    5. Raconte nous une anectode sur toi. Alors moi je suis assez poisseuse lol toute les fois où il m'est arrivé qqchose j'en aurais à raconter ^^ mais une fois j'étais de sortie je faisais la fofolle puis quelqu'un m'a appelé derrière moi je me suis retournée et évidemment il y avait une plaque d'égout devant moi. Mon talon s'est coincé dedans et paf Noémie par terre ! Résultats le genou en sang avant d'arriver et le lendemain un double genou et un bout de cartilage en moins ! Voilà ce que c'est d'être malchanceuse ^^
    6. Quel est ton premier geste beauté du matin? Je nettoie mon visage
    7. Quelle est ta boisson préféré? Oasis
    8. Si on te disais que demain tu pourra manger qu'un seul aliment à vie, tu choisirai? Je crois des pâtes :-)
    9. Tu te vois comment dans 20 ans? Mariée avec mon copain avec 2 ou 3 enfants dans notre maison avec un petit chien et des petits lapins lol
    10. Qu'est ce qui t'as donné envie de faire un blog? J'adore les cosmétiques et aussi tout ce qui est créatif alors je voulais partager mes expériences tout en développant ce côté creatif
    11. Si tu pouvais être un animal, lequel serai-tu et pourquoi? Je dirais un oiseau pour pouvoir voyager librement où je veux quand je veux :)

    Voilà gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'y avoir répondu quand même ^^ Bisous!

      Supprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.