samedi 11 janvier 2014

Mes soldes Sephora

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter mes petites trouvailles soldes à Sephora.
Comme vous le savez si vous voulez trouver les bonnes soldes à Sephora il faut y aller le  matin à 10h parce que le lendemain les bonnes affaires sont parties...
Du coup ce mercredi j'étais à Sephora juste après l'ouverture et voici mes trouvailles:



Les vernis OPI!! Alors j'ai osé tester cette marque il y a 2 mois et j'en suis tombé amoureuse alors bon j'ai pas pu passer à coté de ces 4 merveilles!
Tout à gauche on retrouve le deutsch you want me baby? qui est un orange irisé tirant sur le rouge.
A coté on a le I saw...U saw...We saw...Warsaw qui est un bleu nuit absolument magnifique!
Après on a le don't talk bach to me qui est moutarde.
                                                                             Et enfin le schnapps out of it qui est un rouille.



J'ai ensuite vu dans le tas un rouge à lèvre Givenchy à -70% alors autant dire que je pouvais pas passer à côté. C'est un nude divin qui se nomme lively nude et il porte très bien son nom! J'ai enfin pu tester un rouge à lèvre Givenchy et j'ai été conquise.

J'ai ensuite pris la crème pour les mains de Sephora à 1€, je voulais une crème pour les mains et à ce prix là on perd rien!
Un gloss de la marque too faced lui aussi à -50% dans la teinte Watermelon Ice. Je ne l'ai pas encore tester mais j'ai hâte que les beaux jours viennent pour pouvoir le tester.





Comment ne pas céder devant les crayons Urban Decay à -50%?
J'ai opté pour la teinte Flipside qui est un vert légèrement bleuté.
Celui là je pensais que c'était un crayon pour la muqueuse mais en arrivant chez moi je me rend compte que pas du tout c'est un fard à paupière crayon dans la teinte Delinquent.
Je pense l'utilisé en tant que base pour les smokys violet et en tant que crayon pour la muqueuse.














Je suis plutôt contente de mes soldes à Sephora j'ai dénicher de très bon produit! Si vous voulez une revue sur un de ces produits en particuliers n'hésitez pas à me le demander :).
Et vous vous avez trouvé quoi en Soldes? Dites le moi en commentaires ou si vous avez écris un article n'hésiter pas à mettre le lien en commentaire!
Bisous.

4 commentaires:

  1. Tu as beaucoup de chance, mon sephora n'avait pas des offres aussi alléchantes.. Le RàL Givenchy est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa dépend des Sephora... Les grands Sephora ont des meilleures soldes que les petits et sa dépend des collections invendu qu'ils ont aussi.

      Supprimer
  2. Il me semble t'avoir déjà parlé des opi en soldes, au moins maintenant tu vois de que je parlais! Et j'ai aussi craqué pour un givenchy!
    Mais dans mon sephora, alors que j'y étais à l'ouverture, il n'y avait vraiment pas grand chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci! :D C'est pour sa que je voulais absolument y aller tout de suite à l'ouverture histoire de me faire plaisir avant mon exam de l'aprem^^ Je pense sa dépend des Sephora les crayons Urban Decay soldé c'était une ancienne collection. Les 3 Sephora de ma ville ne soldés pas les même articles.
      P.S: J'aime beaucoup ton blog même si avec les révisions j'ai pas pu être active!

      Supprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.