jeudi 2 janvier 2014

Mon rouge à lèvre rose barbie.

Coucou les filles j'espère que vous avez passé de très bonne fêtes de fins d'année et je vous souhaite une très belle année 2014!!
Je viens pour vous parler aujourd'hui de mon rouge à lèvre rose barbie par excellence: Le revolution lipstick d'urban decay dans la teinte Turn On.

Le packaging est sublime je trouve qu'il fait très chic.
Voici un swatch vous voyez son côté lumineux et surtout qu'il n'est pas sec du tout! Juste un passage du raisin.

Voici mes lèvres au naturel.



Et voilà deux swatchs de ce rouge à lèvres sur mes lèvres.


Pour parler de la gamme en général: (j'ai le Turn On et le Jilted) Ce sont de loin les meilleurs rouge à lèvres que j'ai testé, leur tenue est top il tiennent facilement 4/5h mais s'estompe quand on boit/mange comme tous les ràl... Ils n’assèchent pas du tout les lèvres et leur pigmentation est top.

Vous les retrouvé au prix de 19€ chez Sephora.

Et vous c'est quoi votre rouge à lèvre rosa barbie préféré? Et vous en pensez quoi des revolution lipstick?

4 commentaires:

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.