lundi 10 mars 2014

Spring is coming #1 - Pour les discrètes

Alors après un petit sondage sur Hellocoton vous étiez quelques unes à me demander un tutos makeup pour le printemps parce que je sais pas vous, mais chez moi il fait super beau et bon! Je peux enfin ressortir des vestes plus légères (mais pas trop quand même)! Et bien sûre j'ai eu plusieurs idées ce qui veut dire plusieurs tutos!
Personnellement quand je pense makeup printemps je pense soit makeup frais légèrement coloré ou makeup très coloré. Aujourd'hui je vous montre comment j'ai réalisé un makeup assez frais et lumineux au ton lilas et fushia.

 Comme vous pouvez le voir j'ai optez pour des yeux discret et des lèvres assez flash.
Voici le maquillage des yeux de plus près, alors malheureusement j'ai pas un appareil photo dernier cris qui prend des mega bonne photo (je m'en prendrai un le jour où je serai riche mais statue d'étudiante me l'empêche pour le moment).
Bref, trêve de bavardage et passons aux choses sérieuses:


Pour commencer j'ai appliqué la primer potion d'urban decay pour faire tenir le maquillage toute la journée. J'ai ensuite mis une illusion d'ombre de chanel dans la teinte émerveillé qui est un beige/rose irisé (vous trouvez des similaires dans des marques moins cher!) ensuite dans le creux de paupière j'ai appliqué le fard limit (Naked 3) qui est un taupe tirant légèrement sur le mauve. J'applique ensuite le fard voodoo (Vice 2) dans le coin externe de mon œil en allant légèrement dans le creux de paupière a à peu près 1/3 de l’œil. Puis j'applique le fard Betrayal au ras de cils inférieurs et je l'applique légèrement dans le creux de paupières au-dessus du fards voodoo. Pour estomper le tout j'utilise nooner qui est plus clair que limit à fin de créer un dégradé. Pour éclaircir le fard voodoo je prend des pigments lila de la marque Parisax que j'applique donc au-dessus de Voodoo sauf dans le creux de paupières. Et pour finir avec les fards à paupière je prends un fard rose méga irisé d'une palette astor. Courbé vos cils, mettez du mascara (pour ma part j'ai mis leLush Lash d'Urban Decay) et pour ce qui est du crayon j'ai mis le numéro 8 de kiko qui ressemble au fard Betrayal.

Pour ce qui est du teint j'ai fais simple, j'ai mis mon fond de teint qui est le Naked skin, mon anticerne qui est l'Erase Paste de Benefit, mon correcteur kiko, ma poudre BareMinerals.
Pour les pommettes j'ai opté pour le blush Sugarbomb de Benefit et le High Beam de la même marque.

Et enfin pour les lèvres j'ai mis le Girls About Town de MAC qui pour moi est le fushia parfait pour tous les âges!

Voilà ce "tuto" écrit est enfin fini! J'espère ne pas vous avoir assommé et avoir été claire.
C'est quoi votre look pour ce printemps?

4 commentaires:

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.