dimanche 30 mars 2014

Spring is coming #2: Un petit coup de peps!

Je reviens aujourd'hui en ce beau week-end ensoleillé avec un tuto makeup assez coloré et sobre à la fois.
 


Alors tout d'abord appliquez votre primer puis dessinez légèrement votre creux de paupière avec un brun matte assez clair (j'ai utilisé celui du milieu de la ligne du haut) dont j'estompe les bord avec un fard chair matte, dans le creux de paupière et sous l'arcade sourcilière j'ai appliqué en fard blanc irisé en guise d'highliter, puis pour finir la paupière mobile j'ai appliqué un fard un peu rose gold irisé.
Maintenant que la partie sombre est faite passons aux couleurs! Alors là c'est simple vous pouvez le faire avec n'importe quelle couleur que vous voulez pour ma part j'ai d'abord mis un fard bleu électrique matte au coins externe, puis un fard cyan irisé, puis un violet irisié et enfin un fard rose, n'hésitez pas à estompez les fards les uns avec les autres! Et j'ai mis un crayon bleu/vert dans la muqueuse. Pour plus de couleurs vous pouvez aussi mettre un trait d'eyeliner de couleur.

J'adore faire ce makeup c'est une bonne façon pour porter des couleurs sans en faire trop et le résultat est vraiment portable.
Passez un bon fin de week-end!

4 commentaires:

  1. Ce maquillage est sublime je trouve!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton maquillage et le bleu en ras de cils et en muqueuse ça te va très bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole! J'aime aussi beaucoup tes tutos sur ton blog. Bisous <3

      Supprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.